Tatouées... Nous osons rêver

NÁJERA du 1 au 9 aout 2014

  • Nous habitons tatouées dans ses entrailles !
  • Aux entrailles de qui ? De l´Amour, de Dieu Père-Mère, d´entrailles amoureuses…
  • Nous portons dans nos entrailles, ses entrailles tatouées... 
  • Nous ? 
  • Oui, l´être humain porte en son centre, l´empreinte, la trace de l´ Amour même… Nous sommes des entrailles amoureuses, tatouées de lumière et d´ombres… Et pas seulement nous, mais le monde est entraille de Dieu, précieux et plein de bonté, avec des ténèbres aussi… Mais ceci nous osons le rêver et désirer le transformer comme Jésus de Nazareth, visage humain de l´Amour, l’a aussi rêvé. 
Pour regarder la video cliquer ici
 
Les jours de prière de Nájera veulent aider à entrer dans cette expérience. Des journées pour nous faciliter cette rencontré amoureuse avec Lui, grâce ausilence, la nature, la marche et aussi le partage en groupe et le repos. 
 
Le lieu : Nájera (Logroño). Monastère de Santa María la Real (Couvent Franciscain), Place de Santa María (à coté de la Mairie et du musé archéologique).
 
Localiser sur Google
 
Le déroulement des journées : Le 1er et le 9e jours ce sont des jours d´arrivée et de départ, importants pour commencer le 2 et finir le 8. Nous allons toujours commencer la journée en priant ensemble. Les matins, dans un climat de prière, seront orientés pour cheminer en groupe, en respectant les espaces et les rythmes de chacun/ne et pour découvrir les lieux comme le Monastère de Santo Domingo de la Calzada, San Millán de la Cogolla et la ville de Vitoria.
 
Avant et après le repas il y aura du temps libre et du repos. Les après-midis nous allons disposer d´un long moment de prière personnelle et d´un espace de partage en groupe. Nous nous unirons aussi à la prière que chaque soirée a lieu à l´auberge voisine avec les pèlerins.
 
Prix : 120 € (incluant logement, repas, matériel). 
 
Questions pratiques : 
  • Emporter :
- Des draps ou sac de couchage
- Vêtements pratiques et chaussures de marche
- Bible et cahier.
- Si tu aimes la musique, des instruments et des chants…
 
  • Ceux qui disposent de véhicule pour nous rejoindre, faites-vous connaître s.v.p. pour nous organiser au niveau des déplacements aux monastères environnants et à Vitoria. 
Contact pour information : pour toute question ou doute…
Álvaro Anoz : 94 51 307 93620 74 09 23 - alvaro.anoz@yahoo.es
Marga Luque : 93 276 05 29 655 517 416 - luquegonzalezm@gmail.com
Charo Martín : 968 08 85 33 633 444 025 - charolamalaha@yahoo.es
 
Organisation : 
Pastorale Vocationnelle Franciscains province d´Aranzazu
Pastorale Juvénile Vocationnelle Petites Sœurs de l´Assomption, Espagne
 
Nous vous attendons, nous préparons “avec la tendresse de nos entrailles ” ces jours-là, tandis que dans nos cœurs se tatoue doucement le désir de nous rencontrer…
 
Nous vous embrassons,
Lucía, Alvaro, Marga et Charo
24/06/2014
Enregistrer au format PDF Imprimer l'article envoyer l'article par mail envoyer par mail
> Tous les articles remonter Remonter