La famille de l’Assomption et les laïcs - Témoignage de Colombie

Medellín, le 18 mai 2012 

Famille Assomptionniste
 
Bonjour à tous, 
Je m’appelle Sindi Paola, je viens vers vous pour vous remercier de me donner la possibilité de participer à cette famille Assomptionniste qui nous apprend à approfondir un peu plus sur Notre Seigneur Jésus-Christ, sur les Petites Sœurs de l’Assomption et sur nos fondateurs.
 
Le Semillero (foyer) de laïcs a été une expérience très enrichissante qui m’a apporté beaucoup de réflexions, en particulier sur la violence intérieure qui existe au-dedans de nous, êtres humains, et dans le monde ; Dieu nous a offert le monde pour que nous en prenions soin, mais nous le détruisons. Cela m’a aussi beaucoup apporté pour la vie quotidienne ; j’en ai tenu compte pour moi-même et j’ai beaucoup changé ; merci donc pour cette belle opportunité que vous m’avez offerte, mais je voudrais aussi remercier Notre Seigneur Jésus-Christ pour tout ce que nous avons autour de nous. Nous avons aussi travaillé sur la Bible.
 
Je voudrais aussi dire quelques mots sur les laïcs du mardi avec qui nous travaillons sur des passages de la bible : très souvent nous mettons en scène ce que nous avons entendu ou bien nous l’approfondissons, c’est un groupe de partage, de réflexion, de travail, sur ce qui est juste ou injuste, sur l’eau, et nous prions aussi. En juin nous allons faire un voyage préparé à Cali, pour une rencontre de laïcs d’autres villes de Colombie, c’est super car nous allons partager, approfondir, réfléchir, prier, et bien plus encore.
 
Je vous salue donc et vous remercie encore,
Sindi Paola, Semillero de laicos « Semillas antioqueñas »
10/10/2012
Enregistrer au format PDF Imprimer l'article envoyer l'article par mail envoyer par mail
> Tous les articles remonter Remonter